Combien de séances de cryothérapie

Combien de séances de CCE me faut-il ?
Tout dépend de l’indication et des objectifs personnels.
Pour les indications liées à la santé, de nombreuses études démontrent un effet positif lors de séances rapprochées sous formes de cure (Cryo Douleur).
Des protocoles de plusieurs séances par semaine sur deux à trois semaines peuvent être proposés. Il est possible d’effectuer jusqu’à deux séances par jour.
Pour les sportif
Dans le cadre de la prise en charge d’un sportif, des forfaits sont mis en place (Cryo Sport), qui lui permettront d’intégrer les séances en fonction de son calendrier d’entraînement et des compétitions.
Une séance est par exemple indiquée à la suite d’un effort soutenu pour la récupération.
Plusieurs séances par semaine seront bénéfiques pour accompagner les phases de charge importante.
Certains sportifs apprécient les séances pré compétition pour leurs bénéfices sur la qualité du sommeil.
cas de problèmes circulatoires

Dans le cas de problèmes circulatoires, occasionnant des oedèmes des membres inférieurs, des jambes lourdes, le (forfait cryo jambes), permettra d’accéder à un soulagement immense de ces sensations désagréables.
Dans tous les cas, nous serons à même de vous proposer le meilleur de la cryothérapie grâce à des protocoles adaptés, éventuellement en coordination avec votre coach ou votre médecin.
Quoi qu’il en soit, vous pouvez tester la cryothérapie corps entier en effectuant tout d’abord une séance découverte, afin d’expérimenter les sensations qui en découlent et vous convaincre qu’avec une seule séance, le bien être est immédiat.




